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+33 (0)2 31 92 40 61La FAQ qui coule de source
Qu’est-ce que l’eau LM ?
L’eau LM est une eau dont les qualités ont été naturellement boostées grâce à notre technologie. C’est une eau plus efficiente qui s’utilise autant chez les particuliers souhaitant faciliter leur quotidien que chez les professionnels qui utilisent de l’eau pour leur activité, notamment en agriculture, en industrie pour le lavage mais aussi pour l’entretien des espaces verts et terrains de sport. Découvrez dès maintenant les utilisations concrètes de l’eau LM.
Quelle est la différence avec un adoucisseur ?
Nos technologies n’utilisent pas de consommables et ne rejettent pas d’eau. De plus, elles améliorent l’eau en bien des aspects. Au contraire, les adoucisseurs se limitent à l’élimination du calcaire. Ils doivent être rechargés en sel et rejettent une partie de l’eau.
L’eau LM a-t-elle une action sur le calcaire ?
Oui. Une fois passé dans nos solutions, le calcaire contenu dans l’eau reste présent mais s’accroche beaucoup moins aux surfaces. En d’autres termes, l’eau LM limite la formation de tartre.
Y a-t-il une maintenance ou de l’entretien à prévoir ?
La Dauphine pour les particuliers n’exige aucun entretien et aucun consommable. Pour les professionnels, pas besoin de maintenance non plus, sauf exception si vous utilisez des eaux de forage chargées en fer ou en manganèse. Nous recommandons un nettoyage de la porcelaine une fois par an en dévissant délicatement le couvercle. Nos experts sauront vous conseiller en fonction de l’eau que vous utilisez.
Quelle technologie LM choisir ?
Pour les particuliers, une seule technologie existe : La Dauphine. Pour les professionnels, nos technologies s’adaptent en fonction de votre débit. Afin de faire le choix le plus judicieux, contactez-nous pour être accompagné par l’un de nos conseillers.
Quelle est la durée de vie du matériel ?
Nos systèmes fonctionnent à vie. Les matériaux nécessaires à la fabrication de la technologie LM Innovation ont été sélectionnés pour leur grande qualité. De la conception à la production, tout se passe en France. Et nos appareils sont assemblés dans nos locaux, en Normandie.
Comment s’installent les technologies LM pour professionnels ?
L’installation est relativement simple. Nos technologies pour les professionnels s’installent sur l’arrivée d’eau générale, qu’il s’agisse de l’eau du réseau, d’un forage ou d’un puits. Elles peuvent aussi être positionnées en amont d’une réserve d’eau.
Les systèmes sont dotés d’une entrée et d’une sortie et se raccordent facilement aux tuyaux. Ils doivent être posés de niveau pour permettre la formation du vortex. Toutes les informations nécessaires sont dans la notice d’utilisation fournie avec le matériel. Nos distributeurs locaux accompagnent les clients pour vérifier la bonne installation des technologies LM.
Comment s’installe La Dauphine ?
L’installation de La Dauphine est relativement simple. Elle se raccorde à l’arrivée principale du foyer après le compteur d’eau ou le robinet d’arrêt. Elle a une entrée et une sortie. Elle ne nécessite pas d’être posée de niveau ou droite et ne requiert pas de pression minimale à l’entrée.
Puis-je emmener La Dauphine si je déménage ?
Sa petite taille permet de l’installer dans une maison ou un appartement, notamment dans un regard. Elle peut s’emporter facilement lors de longues vacances ou lors d’un déménagement.
Quels sont les délais de livraison ?
Pour les particuliers, la livraison se fait sous 5 à 7 jours. Pour les professionnels, nous fonctionnons avec un réseau de distributeurs indépendants répartis dans toutes les régions de France. Ils assurent une livraison rapide lorsque vous souhaitez passer commande.
Quelles sont les modalités de paiement ?
La Dauphine peut s’acheter en ligne via notre site ou dans nos locaux. Le paiement s’effectue par virement bancaire et peut se faire en 3 fois sans frais pour les particuliers. Pour les professionnels, nous vous redirigeons vers le conseiller revendeur le plus proche de chez vous. Après vous avoir rencontré, il crée un devis qui correspond précisément à vos besoins. C’est auprès de lui que vous procéderez au paiement de votre commande.
Comment obtenir une facture ?
Concernant l’achat de La Dauphine, la facture est envoyée par e-mail automatiquement après l’achat. Si vous l’égarez, contactez notre service client. Concernant l’achat d’un appareil de la gamme professionnelle, la facture est envoyée par notre distributeur local.
Puis-je financer mon achat avec la solution AGILOR du Crédit Agricole ?
Oui, sous réserve de respecter certaines conditions. L’offre AGILOR est accessible à tout agriculteur individuel, exploitation agricole en société, CUMA et est réservée uniquement aux clients professionnels du Crédit Agricole. Cette solution ne s’adresse donc pas aux clients particuliers. Elle vous permet de faire la simulation et demande de financement d’appareils des technologies LM Innovation directement auprès de nos équipes. Plusieurs modes de financement vous seront proposés (crédit classique, avec ou sans apport et le différé jusqu’à 21 mois de votre première échéance de remboursement) avec une réponse sous quelques jours seulement.
L’obtention d’un financement AGILOR dépend de l’acceptation définitive de votre dossier par votre Caisse régionale de Crédit Agricole participante, prêteur. Contactez notre équipe à ce numéro : 02 31 92 40 61. Nos experts vous accompagnent du lundi au vendredi de 08h à 17 h 30 pour faciliter votre demande de financement.
Comment puis-je contacter le service client ?
Contactez-nous par mail ou par téléphone au 02 31 92 40 61.
Les appareils pour professionnels sont-ils garantis ?
Oui. La garantie fabricant est de 10 ans pour les pièces, à l’exception de l’IRRIG’POWER. De plus, vous disposez aussi d’une garantie satisfait ou remboursé pendant 3 mois chez nos revendeurs éligibles.
La Dauphine est-elle couverte par une garantie ?
Oui, par une garantie du fabricant de 2 ans pour les pièces.
En tant que professionnel, comment puis-je contacter un conseiller LM Innovation proche de chez moi ?
Besoin de renseignements sur les caractéristiques d’un produit, d’une installation ou tout simplement de fixer un rendez-vous dans votre exploitation ? Contactez notre équipe à ce numéro : 02 31 92 40 61. Nos experts vous accompagnent du lundi au vendredi de 08h à 17h30 et vous redirigeront vers le conseiller revendeur de votre région.